Last Hope Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La petite ville de Whitehill à la population la plus surendettés du monde et se meurt ... Son dernier espoir ? Last Hope Production .... [Forum rp H/Y/Y]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Quelques questions, et une idée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolette Price
Sans Emploi
Nicolette Price


Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2018

Quelques questions, et une idée. Empty
MessageSujet: Quelques questions, et une idée.   Quelques questions, et une idée. EmptyMar 2 Jan - 2:42

Bonsoir!
J'ai créé un perso, sans vraiment savoir si j'allais vraiment prendre ce pseudo là...

A propos de pseudo, je voudrais suggérer une idée: Pouvoir avoir comme pseudo un "nom de scène" plutôt que le nom+prénom pour les acteurs pourrait être sympa.

Je n'ai pas bien compris comment tout le monde se retrouve endetté sinon... ça se passe en 80 ans? Donc tout le monde vis complètement dans la pauvreté sur une génération entière? Pas moyen de faire une sorte de riche qui se serait retrouvé sans rien du jour au lendemain?

Je suis pas encore sûr de ce que je veux faire, mais ce serait probablement un perso qui donne envie de s'en servir pour des trucs "hardcore", peut-être pas assez joli pour faire des scènes plus consensuelles, ou alors trop endettée pour se contenter du chiffre d'affaire de scènes mignonnes. Du coup je me demandais si ce serait mieux de jouer une ancienne richesse s'étant tellement endettée pour garder son train de vie qu'elle se retrouve dans cette situation, ou alors une personne désespérée qui serait prête à tout pour se sortir de cette situation(probablement une noire pour jouer sur le racisme, d'où mon pseudo^^).

Je voulais savoir aussi si les futas étaient autorisées?

Et puis niveau design du forum, est-ce qu'il est fini? Le contenu du forum "glisse" vers le bas à chaque chargement de page, c'est assez déroutant !

En tout cas le contexte a l'air très sympa ! Merci d'avance pour les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Mike W. Mason
PDG et Proprio de LHP
Mike W. Mason


Messages : 71
Date d'inscription : 01/12/2017

Quelques questions, et une idée. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions, et une idée.   Quelques questions, et une idée. EmptyMar 2 Jan - 19:03

Bonjour et bienvenue Korra !

Pour ce qui est de l'endettement, tout le monde à ses propres raisons. Tu peux très bien faire une riche qui perd tout dans un dernier pari comme une riche qui est restée riche jusque là "grâce" à ses emprunts. Du moment que c'est logique normalement, y a pas de soucis Wink

Si tu veux jouer sur le racisme, tu peux très bien jouer une riche de couleur aussi.

Désolé les futas sont pas autorisés (je vais le rajouter dans le règlement pour pas avoir à l'apprendre à l'inscription ^^')

Si tu veux un perso à qui il arrive des trucs hardcore, tu peux très bien faire la Maire de la Ville. Vu l'état de Whitehill, c'est sûr que beaucoup voudraient lui faire payer lol.

Concernant le thème, oui il est grosso-modo fini. Je vois pas trop le "glissement" dont tu parles et je suis pas un as en codage mais tu peux m'envoyer deux screenshots ? (avant/après chargement)
Revenir en haut Aller en bas
https://lh-production.forumactif.com
Nicolette Price
Sans Emploi
Nicolette Price


Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2018

Quelques questions, et une idée. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions, et une idée.   Quelques questions, et une idée. EmptyMer 3 Jan - 7:03

Merci pour l'accueil et pour cette réponse rapide !
Oui, peut-être en rapport avec le maire de la ville... mais l'avatar que j'ai pris est un peu jeune pour être le maire en lui-même. Sa fille peut-être? Cela dit, dans ma tête elle viendrait d'elle-même demander à être embauchée, désespérée de trouver un moyen d'éponger ses dettes. Seulement j'ai du mal à concevoir qu'après ces 80 ans que la situation dure, on puisse encore ressentir l'urgence. D'ailleurs théoriquement si je fais la fille du maire, je peux pas dire qu'il est mort, donc elle ne devrait pas vraiment avoir de dette elle-même, les dettes datent de l'époque des grands-parents et même, elle pourrait juste refuser l'héritage...

J'ai un problème à ce niveau là, pour trouver comment elle peut avoir d'importantes dettes de façon réaliste, et son besoin de les épancher le plus rapidement possible. Mais je vais trouver^^

Du coup elle ne sera pas noire, et je vais peut-être devoir changer de pseudo. C'est possible? Je ne sais pas encore comment elle va s'appeler cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions, et une idée. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions, et une idée.   Quelques questions, et une idée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions, et une idée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope Production  :: Dossiers de Whitehill [HRP] :: Office du Tourisme :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: