La petite ville de Whitehill à la population la plus surendettés du monde et se meurt ... Son dernier espoir ? Last Hope Production .... [Forum rp H/Y/Y]
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike W. Mason
PDG et Proprio de LHP
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 01/12/2017

MessageSujet: Contexte    Mer 20 Déc - 20:34

Contexte



Whitehill, la ville la plus surendettée du monde


Quelle est la ville la plus endettée du monde ? Où se trouve-t-elle ? Dans quel pays du Tiers-monde ?

Celà risque de vous surprendre mais cette ville n'est pas dans un pays pauvre, bien au contraire ! En effet, Whitehill, ville de près de 100 000 habitants perdue dans un désert du Texas (USA) est l'heureuse élue ! Avec une dette moyenne de 445 628 $ par habitants, Whitehill fait tâche au milieu des terres arides des Etats-Unis d'Amérique. Mais comment en est-elle arrivée là ?

Commençons depuis le début : sa création. Le 28 novembre 1928, le plus grand gisement d'or au monde est découvert/estimé dans un coin désertique et reculé du Texas. Emballés par la perspective de faire fortune, des milliers d'américains tentent leur chance. Le 17 avril 1932, Whitehill apparaît sur les cartes. Le 9 septembre 1938, les habitants, pris à la gorge financièrement en attendant d'avoir retour sur investissement, lisent avec effroi l'erratum quant à l'existence du gisement d'or. Les bases étaient posées : une ville à la population désargentée dans un cadre désavantageux et une mafia à la solde des banquiers grandissante, les empêchant de partir.

Près de 80 ans après ce jour maudit du 9 septembre 1938, Whitehill est toujours là. Elle a même grandit mais pas vraiment en bien. Complètement abandonnée par le gouvernement, la ville est remplie de magasins vides, de vestiges montrant le potentiel que les gens voyaient en ce lieu. Lieu maintenant entouré de bidon-ville, entièrement à la main des caïds, les mafieux ne se contentant plus que du minimum. En effet, des gens endettés, c'est bien, mais sans espoir de réel recouvrement des sommes dues, la motivation des gangsters de profession étant en berne.

Whitehill est-elle perdue ? C'est ce que tout le monde pense depuis des lustres ou du moins, ce que tout le monde pensait car un nouveau souffle pourrait souffler sur la ville. Il y a deux semaines, le premier loto mondial a eu lieu avec un gain en jeu exceptionnel de 100 milliards de dollars ! Un seul gagnant sur cette bonne vieille Terre : le whitehiller Mike W. Mason !

Petit caïd des favelas de Whitehill, Mike Mason surprit tout le monde la semaine dernière en rachetant toutes les dettes des habitants de la ville, chassant ainsi les derniers mafieux de l'agglomération. Il engagea même des mercenaires le temps de mâter les caïds locaux. Tout le monde se mit à espérer de voir leurs dettes tout simplement effacées seulement, le jeune homme a d'autres plans en tête.

Il y a quelques jours, des offres d'embauches apparurent, chose extrêmement rare. Elles étaient toutes émises par l'entreprise toute juste crée par Mike Mason : Last Hope Production.

Les gens découvrirent avec un effroi aussi glacial que celui de 1938 le concept de cette entreprise. Détentrice officielle des dettes de tout les habitants de la ville, Last Hope Production est en fait une boîte de créancier proposant des rabais sur les sommes dues en échange de la participation des endettés à des films pour adultes ...


©️Never Utopia


Cette liste peut être et sera sujet à modification/complémentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lh-production.forumactif.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope Production  :: Dossiers de Whitehill [HRP] :: Whitehillpedia-
Sauter vers: