La petite ville de Whitehill à la population la plus surendettés du monde et se meurt ... Son dernier espoir ? Last Hope Production .... [Forum rp H/Y/Y]

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

questions diverses

AuteurMessage
Lois Cobblestone

MessageSujet: questions diverses   Lun 5 Fév - 15:31

Coucou,

Me voilà avec quelques questions.

j'ai envie de rebondir sur la question de la visiteuse avant moi et je me verrais bien dans le role de la maire de la ville. Cela peut etre une femme je suppose ?

Si oui, est-il possible qu'elle est un lien privilégié avec le président de la société, en étant sollicitée souvent pour des tournages, voir même avoir signé un contrat spécial tant ses dettes sont élevées ? Du genre que chacun peut venir voir avec une caméra ou un simple téléphone la maire pour un tournage "amateur" et la société s'engage à racheter l'enregistrement en fonction de son contenu ?

J'aime bien l'idée que tout le monde puisse en vouloir à la maire et la faire "payer".

Autre question, le site a t'il un rapport avec les seven star studio ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leila Prescote
Secrétaire du PDG

MessageSujet: Re: questions diverses   Jeu 8 Fév - 11:09

Coucou

Je ne peut pas répondre a ta première demande, je n'en ai pas la moindre idée et je pense que seul Mike pourra te répondre ^^

Par contre pour la seconde, je peut te dire que oui, c'est le même fondateur/STAFF ^^
Pourquoi cela?
Lois Cobblestone

MessageSujet: Re: questions diverses   Jeu 8 Fév - 11:20

Je m'en doutais ^^. J'étais sur SSS aussi. Plutôt sur la fin =P
j'avais fais sa nièce, apprentie journaliste et on avait fait des débuts de Rp, mais il ne se connaictait plus des masses.
Mike W. Mason
PDG et Proprio de LHP

MessageSujet: Re: questions diverses   Dim 11 Fév - 14:27

Bonjour Lois/Alice ! Smile

Désolé pour le temps de réponse.

Oui tu peux faire la Maire. J'avais parler avec Nicolette sur l'éventualité que quelqu'un veuille jouer la/le maire (oui bien sûr que ça peut être une femme ^^). Sa mère serait alors l'ancienne Maire. Donc tu peux faire la maire actuelle ^^ Pour le contrat, je pense qu'on peut le négocier en rp Wink
http://lh-production.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions diverses   

questions diverses
Page 1 sur 1